Présentation

KarMa Beauté Formation à Genève: les spécialistes de la pose d'extensions de cils


Formation en extension de cils - Karma Beauté - GenèveSitué à Genève, KarMa Beauté est un institut de beauté spécialisé dans les extensions de cils Misencil. En collaboration avec le siège de la marque au Canada, en 2011 nous sommes devenus le premier et unique distributeur en Suisse.

Nous proposons des formations professionnelles aux esthéticiennes désirant se former aux extensions de cils. Nous offrons aussi la possibilité aux techniciennes pratiquantes de se familiariser avec notre marque.

En suivant une de nos formations en pose de cils, vous pourrez également avoir accès à la fameuse colle HD de Misencil, n°1 sur le marché des colles professionnelles!

Nous proposons aussi une large variété de produits d'entretien pour vos extensions. Découvrez nos produits professionnels MISENCIL.


La marque Misencil

Depuis sa création en 2003, Misencil, est devenue un acteur incontournable dans l’industrie de la beauté. L’entreprise québécoise est née de la collaboration d’un couple à l’affût des tendances et passionné de l’esthétique: Jean-Jacques Benguigui et Ingrid Gagné. Ils créent ensemble Misencil, qui deviendra plus tard la référence mondiale en matière d’extension de cils.

Formation en extension de cils - Karma Beauté - GenèveEn suscitant un engouement hors du commun au sein des spas, instituts de beauté et auprès des esthéticiennes à travers le monde, Misencil a su développer un vaste réseau de plus de 4000 dépositaires agréés.

Misencil offre plusieurs types de cils et de poses adaptés à la morphologie du visage de la cliente et à l’effet désiré, en plus d’une gamme de produits spécifiquement conçus pour l’entretien des cils et des yeux, des produits professionnels de pose d’extensions de cils et de nombreux bijoux délicats comme des paillettes et des cristaux Swarovski permettant de rendre le regard encore plus glam!

Cette année encore, Misencil continue d’innover et de se démarquer en proposant de nouveaux produits qui fortifient les cils. En plus, elle introduit sa nouvelle image, une œuvre de Natalie Soul, une artiste aux prises avec un cancer incurable.